Lahira – La nouvelle web-série que je fais des musiques dedans

Salut à tous,

Oui, comme d’habitude, je reviens entre deux de mes pauses de 3 mois pour vous refaire quelques série de vidéos. Mais cette fois-ci, juste avant de reprendre mes jeux indépendants, je vais vous présenter Lahira !

Alors qu’est-ce que Lahira ? Une web-série narrant l’histoire d’une femelle nommé Lahira venue d’un autre monde du point de vue du geek moyen. Mais ce geek moyen a un nom, il s’appelle Joël. Producteur, réalisateur et acteur dans la série, il est celui à qui j’ai proposé mon aide pour certaines des musiques (notamment d’ambiance) de la web-série. Vous aimez les mangas, le divertissement gratuit et l’amateurisme assumé mais amusant ? Et bien moi aussi, voici le premier épisode !

Un partage de vidéo, c'est la meilleure façon de nous remercier : ça nous aide à nous faire connaître !
Retrouvez toutes les infos sur notre site internet www.lahira.com, pour nous contacter, discuter avec nous ou nous trouver sur les réseaux sociaux. Découvrez aussi nos autres œuvres.

N'hésitez pas à vous abonner pour ne rien louper, comme les making of ou bêtisiers, en plus des infos sur les prochains épisodes.
Laisser un commentaire

