Salut tout le monde,

Aujourd’hui, un article un peu particulier concernant le Sunshine Award pour lequel Epholys m’a nominé (encore un grand merci à lui).

sunshine-award

Le Sunshine Award est un prix que les bloggeurs donnent à ceux qui inspirent d’autres gens dans la blogosphère de manière positive et créative. Ses règles sont les suivants :

  1. Utilisez le logo du ‘Sunshine Award’ dans l’article.
  2. Publiez le lien du blog qui vous a nominé.
  3. Écrivez dix renseignements personnels qui sont intéressants.
  4. Nominez dix autres bloggeurs « qui inspirent d’autres gens dans la blogosphère de manière positive et créative. »
  5. Laissez un commentaire sur les blogs des gens nominés pour leur informer du prix.

« Renseignements personnels intéressants » et bien, personnels peut-être pas mais intéressant, à vous de juger.

  • Je suis guitariste depuis 5 ans et je commence tout juste à composer quelques musiques dont vous devriez bientôt avoir des nouvelles.
  • D’un point de vue musical, j’écoute en majorité Metal et Hard Rock et mes deux groupes préférés sont AC/DC et Metallica.
  • Je ne suis plus aussi gamer qu’avant mais je garde quelques manies que j’ai toujours eu à savoir : les jeux indépendants et les jeux rétro.
  • Je suis un grand amateur de poker (mais pas forcément un bon joueur). Vous pourrez surement me croiser un de ces 4 sur Winamax.
  • Pour ceux qui ne le savent pas, je suis un fanboy rareware à leur époque N64 et je n’ai loupé aucun de leurs jeux sur cette plate-forme.
  • Je suis actuellement étudiant de première année en BTS Maintenance Industrielle avec la volonté de travailler plus tard en tant qu’officier dans la marine.
  • Je milite beaucoup pour le jeu vidéo indépendant que je trouve souvent original et bourré de bonnes idées.
  • Je suis relativement égocentrique mais je le cache bien alors ce n’est pas trop grave (qui a dit qu’on ne pouvais pas parler de nos défauts ?).
  • Le FPS multijoueur qui m’a le plus marqué est Half-life 2 Deathmatch pour la communauté présente dessus à l’époque où j’y jouais. En revanche le plus original et le plus plaisant à mes yeux restera toujours Tribes.
  • Mon jeu préféré par dessus tout ? Banjo et Kazooie sur N64. Rien n’est à jeter dans ce chef d’oeuvre.

Bon, à vous de juger de ce que vous en pensez. Et maintenant, voilà mes nominés !

  • Epholys : Ces articles sont variés et divers mais traite toujours un sujet susceptible de vous intéresser. Qui plus-est, il a un style que je trouve très agréable à lire.
  • Around My World : Pour voyager et découvrir un vaste milieu artistique, c’est le blog qu’il vous faut. Ses illustrations valent le détour.
  • Ludicophélie : Une gameuse passionné et ça se sent. Une blogueuse qui privilégie largement la qualité à la quantité.
  • Sleep No Longer : Cette blogueuse est fan d’horreur alors si vous cherchez le frisson, c’est ICI qu’il faut aller.
  • Ecrire sur le Bitume : Vous connaissez les micro-nouvelles ? Et bien venez les découvrir sur ce blog, c’est original, quotidien et très facile à lire en plus d’être divertissant.
  • La vie d’étudiant : Simplement parce que chacune de ses BD à réussi à me faire rire, et ça c’est déjà pas mal !

Je n’ai malheureusement pas beaucoup d’autres blogs à vous présenter, et je ne veux pas faire au poids (je préfère la qualité). Voilà, n’hésitez pas à allez jeter un coup d’oeil chez eux. Et merci encore à toi Epholys.

Laisser un commentaire

