Composition et jeux-vidéos

Salut à tous,

Désolé pour le temps mort, c’est vrai que je n’ai pas été très actif ces dernier temps mais c’est pour une bonne raison. Je me suis enfin décidé à composer pour le projet de websérie d’un ami et je suis vraiment à fond. A un tel point que j’ai vraiment négligé mon petit côté geek. Du coup, vous aurez dans les prochaines semaines du nouveau contenu vidéoludique (évidemment) mais aussi du contenu musical !

De la musique et du digital, bienvenue dans mon monde !

Je vous reprendrais sur Bastion, probablement World Of Airplanes aussi et d’autres qui passeront par là, plus ou moins originaux. Côté musical, je publierais des démos, des idées, et pourquoi pas des tutos pour les débutant en composition.

Voilà tout, je vous dit à très bientôt les amis !

Laisser un commentaire

