Pure Indie Test – The Stanley Parable

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez The Stanley Parable. Si vous ne le connaissez pas, il s’agit d’une expérience fort intriguante sur la notion de choix, d’obeissance et les conséquences qui en découle. Le jeu est disponible pour un peu moins de 15€ sur Steam, à ce prix là, est-ce qu’il est intéressant d’acheter cette expérience vidéo-ludique ?

The Stanley Parable est un jeu quasiment indéscriptible. A l'origine un mod gratuit d'half-life 2, cette version remasterisé est devenu payante. Mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? La réponse tout de suite !
4 réflexions sur “Pure Indie Test – The Stanley Parable

  1. Oui oui oui ! Il en vaut la chandelleeeeeeeee. Je l’ai eu le lendemain de sa sortie, je n’attendais que ça et je suis pas déçue ! Ce jeu est vraiment génial ! Merci d’en parler !

  2. J’ai personnellement pas testé le jeu, mais il est vrais que pour 15€ sa fais un peu cher l’heure de jeu.
    Sachant que sa durée de vie moyenne est vraiment très courte cela peu paraitre un prix un peu élevé.
    Après plusieurs recherche sur le net beaucoup de personnes en sont très contant donc comme dis Kayet c’est vraiment celons les goûts et de ce que vous recherche dans un jeu.
    Perso ce n’est pas vraiment mon style de jeu.
    Merci à toi pour cette découvert car je ne connaissais même pas le mod.

Laisser un commentaire

