Interview de Red Barrels par RyuJoy

Salut à tous,

J’espère que vous avez apprécié la vidéo concernant Outlast. Si c’est le cas et que vous souhaitez en savoir un peu plus sur les gens qui sont derrière cette production indépendante, j’ai une solution pour vous.

Un de mes amis et collègue youtubeur a publié une petite interview concernant les développeur et je dois bien admettre qu’elle permet vraiment d’en savoir plus sur ce petit monde, vous apprendrez même pourquoi ils ont décidé de créer Outlast.

Une réflexion sur “Interview de Red Barrels par RyuJoy

  1. Hello, j’ai joué à ce jeu chez un ami.
    Pour le décrire en un mot « flippant »
    Si vous aimez vous faire peur ce jeu est vraiment fais pour vous.
    Personnellement c’est pas pour moi. :-p

Laisser un commentaire

