Du teasing chez les papas d’Amnesia

Salut à tous,

Avant toute chose, non vous n’avez pas mal lu le titre, il semblerait que le studio indépendant FrictionalGame ne va pas tarder à nous présenter une de ces nouvelles créations. En effet, depuis un petit moment déjà, un site est en ligne ne contenant qu’une simple barre de chargement expliquant que le système est en train de Reboot. Evidemment, c’est le mot « next » dans la barre d’adresse qui donne l’indication du nouveau jeu, la barre de chargement symbolisant le temps que nous allons devoir attendre avant de pouvoir tester la bête.

La fameuse barre de chargement, que se cache-t-il derrière tout cela ?

http://www.nextfrictionalgame.com/ Voici le petit lien pour ceux qui veulent aller jeter un coup d’oeil sur ce petit teasing.

Alors, encore un jeu d’horreur ? Une nouvelle suite à Amnesia ? Ou un virage à 180° vers un autre style de jeu ? Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

Advertisements

2 réflexions sur “Du teasing chez les papas d’Amnesia

  1. Je ne sais pas trop si ce sera un jeu d’horreur. Je suis partagée entre l’envie que ce soit en effet ce genre car ils y sont très bon, mais en meme temps les voir dans un autre registre serait pas mal non plus ! =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s