La Review Rétro de Parasite Eve

Salut à vous mes chers amis,

Ca faisait longtemps que je voulais me faire un survival horror de qualité et qui sort des sentiers battus de Alone In The Dark. Et bien, voilà, j’ai enfin trouvé ! Je remercie Spectre Noir pour la découverte de Parasite Eve. Ce jeu nous est offert par une bonne partie de l’équipe qui  à sorti Resident Evil, alors que demande le peuple ?

Parasite Eve est un jeu sortie sur Playstation par la même équipe qui a fait Resident Evil. Un action RPG assez original que je vous présente en 20 minutes et qui, je l'espère, plaira aux amateurs de frissons.
2 réflexions sur “La Review Rétro de Parasite Eve

  1. Cool de revoir ce jeu 😀
    J’avais il y a longtemps joué au 2eme, qui étais sortie sur la playstation en Français.
    Il me semble que le 1er n’est pas sorti en Europe? Ou du moins il n’a jamais été traduit.
    A bientôt et merci pour la vidéo sa m’a rappelé de bon souvenir.

Laisser un commentaire

