Quadropus Rampage

Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je souhaiterais vous faire part d’une découverte assez intéressante sur Android. Vous le savez, les jeux sur Android sont souvent accès casual, rapide à jouer, social… Bref plein d’adjectif qui rendent ces jeux peu intéressant pour le gamer typique.

C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui Quadropus Rampage (et en plus, c’est à 100% gratuit).

Quadropus Bannière

Quadropus Rampage est un jeu développé par Butterscotch Shenanigans et est décrit comme un « Rogue-Like Beat ’em All sans fin ». Effectivement, nous avons là la meilleure façon de décrire le jeu. Il est bourrin, addictif, toujours différents à chaque nouvelle partie et, même s’il répond à la caractéristique parties rapides, saura accroché nombre de gamer.

Le jeu se veut difficile et la progression se fait au fur et à mesure que l’on récolte de l’argent ou que l’on accomplit des succès. On pourra alors augmenter les caractéristiques de notre personnage et de son compagnon : « Bingo », lui ajouter des capacités passives et débloquer d’autres alliés.

Et ces améliorations, vous allez en avoir besoin. Le boss n’est pas évident et le simple fait de l’atteindre et déjà un accomplissement en soi. D’ailleurs, il vous narguera tout au long de la partie pour vous rappeler que c’est lui le patron. A vous de lui prouver qu’il à tort.

Je vais finir sur une note concernant le micro-paiement en jeu. Il vous permettra d’accéder aux améliorations plus vite si vous vous sentez dépasser par le jeu ou que vous n’êtes pas patient. Autrement, il n’est absolument pas nécessaire pour avancer mais permettra d’offrir un petit peu de soutien au développeur de ce jeu.

Vous avez un android ? C’est par ici que ça se passe -> http://bit.ly/126VNxP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s