Pure Indie Test – Papers Please!

La saison de bac est passé (allelujia !) et dans tout ça, c’est vous les plus chanceux !

Car oui, je suis de retour et je vous offre même un jeu gratuit et complètement original qui vous tiendras en halène quelques heures faites moi confiance.

Papers Please! est un jeu où vous incarnerez un homme régulant les entrées dans une société russe dystopique. Saurez-vous gérez ce checkpoint correctement ?
http://dukope.com/
4 réflexions sur “Pure Indie Test – Papers Please!

  1. Sympa comme petit jeu pour passer le temps, pense tu qu’il sera un jour traduit en Français? Je vais toute suite télécharger ce petit jeu et le testé.
    Merci pour ta vidéo elle est bien explique et très plaisante a écouté.

    1. Et bien, c’est à voir avec le développeur et j’espère qu’il sera traduit maintenant qu’il est sur le greenlight. Mais pour être franc je n’en ai aucune idée. En tout cas, heureux de t’avoir fait découvrir ce jeu.

Laisser un commentaire

