SpeedTest – Perfect Dark Zero

Et oui mes amis, le nouveau SpeedTest est là !

Cette fois, j’essaie un nouvelle façon de présenter qui, je l’espère, sera plus agréable à l’oreille. Je m’explique, lors du Pilote, je lisais un texte et le problème venait alors du ton. C’est assez dommage, surtout quand on sait qu’en une minute, il ne vaut mieux pas louper la moindre information. C’est pourquoi, j’ai laissé un peu plus de place à l’improvisation afin de rendre le tout un peu plus dynamique. Je vous laisse regarder ça et en juger par vous même.

Le second épisode de SpeedTest va se concentrer sur le 2ème opus de la série Perfect Dark, j'ai nommé le vilain petit canard : Perfect Dark Zero. 
Mais ce jeu est-il vraiment si mauvais qu'on nous le laisse entendre ? A voir dans cette critique en 1 minute 45 du jeu.

Vidéo gameplay emprunté a Overlord73, allez donc faire un petit tour sur sa chaine de walkthrough : http://www.youtube.com/user/0verlord73
Laisser un commentaire

