C’est la rentrée !!!

Et oui, pour  moi aussi c’est la rentrée, ce qui veut dire que je me remet au travail, sur internet comme dans la vraie vie.

Pour le coup, je vous ai enregistré une petite vidéo pour vous faire patienter jusqu’au 29 septembre où je posterais de nouvelles vidéos, à commencer par une Review d’un jeu qui me tient beaucoup à coeur.

Du reste, si vous avez la moindre interrogation, remarque, critique ou n’importe quoi d’autre. Vous pouvez en parler sur ce blog, sur mon twitter et sur mon facebook.

Laisser un commentaire

