Motionmaker…

Dailymotion et leur système Motiomaker me surprendra toujours.

Lors de mon nouveau Musical Game Show, je me suis rendu compte qu’il refusait de passer la vidéo dans le cadre du programme motionmaker. Pour celui sur Alan Wake, je suis d’accord, la musique n’étant pas libre de droit. Par contre, lorsque je me retrouve à utiliser une musique de Pharos pour ma vidéo, et que je lui donne tout le crédit de sa musique dans les commentaires… Ma vidéo se fait aussi refuser ? C’est comme refuser un de mes tests parce que je n’ai pas crée le jeu que je critique…

Je ne vais pas épiloguer trois ans sur le sujet, je pense que vous avez compris mon désarroi vis à vis de Dailymotion. Sans rancoeur, la vidéo est quand même disponible dessus dont voici le lien :

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toute critique est bonne à prendre.

Laisser un commentaire

