Encore…

Et voilà, j’ai encore oublié de mettre mon blog à jour. Bon, quelles sont les news ?

Et bien la plus importante est que, dés aujourd’hui, j’animerais La Review Retro (Fox animant la partie plus moderne). Vous me retrouverez donc pour un rendez-vous bimensuel sur PressStartButton.

Pour ce qui est des Pure Indie Test, pour l’instant, j’entend bien les continuer, mais il est probable que je ne tienne plus de fréquence de diffusion. Je vais essayer de me diversifier un peu plus, pour essayer de satisfaire un petit peu tout le monde (pas tout le monde n’est intéressé pas les jeux indépendant… Si si, je vous jure).

Voilà, tout, une nouvelle Review Retro est prévu pour Mercredi prochain, en attendant, voici la dernière en date :

Laisser un commentaire

