Projet d’émission

Si vous ne le savez pas, je prévois de lancer une nouvelle émission. Pour l’instant, deux choix s’offrent à moi : Les abandonwares ou les jeux d’horreurs. Dans tout les cas, la manière de présenter, la formule, serait la même que celle que j’ai utilisé pour mon test d’hydrophobia.

Pour la série sur les abandonwares, ce qui m’inquiète c’est que beaucoup de ces jeux ont TRES mal vieilli. Ils sont difficiles à cause d’un manque d’information, les graphismes font vomir, etc… Je parle évidemment de mon point de vue, mais si un jeu ne m’attire pas,  je risque d’avoir du mal à le présenter. Pour l’instant, le seul que j’ai pu essayer, c’était celui là :

Le premier opus de la série Leisure Suit Larry. Un jeu à l'humour particulier.

Le deuxième choix porte sur les jeux d’horreurs. Celui-là m’intéresse beaucoup plus pour une raison très simple. Ces jeux sont un moyen très simple de se procurer du frisson sans bouger de chez soi. A coté de ça, il me sera possible de vraiment m’éclater lors du tournage et du montage de l’émission en incluant quelques surprises au milieu du test (Mais rien de bien méchant, promis). En conséquence, je le déconseillerais aux âmes sensibles et aux jeunes personnes. Pour les autres, frisson garanti et regarder un test ne vous aura jamais fait aussi peur…

Celui-ci sera dans mon Pure Indie Test de dimanche prochain. Vous aurez une idée clair de ce que je veux faire comme ça.
Laisser un commentaire

