Podcast PSB #86 – Les jeux Open World

Depuis le temps que je n’ai plus posté, j’ai repris du service. Mon émission va repartir sur l’ancienne formule pour que je puisse expliciter certains mécanismes de mes jeux de façon plus clair et donc devrait aussi reprendre un rythme plus régulier d’un épisode par semaine.

Pour l’instant, je suis juste là pour vous présenter un nouveau podcast de la Rédaction de Press Start Button (dans lequel je suis, sinon le poster n’aurait aucun sens).

Dans ce podcast, nous parlerons des jeux Open World, GTA-Like ou non, et nous rigolerons franchement avec des lances roquettes et des canon à caca.

Laisser un commentaire

