Together To The Top

Vous le savez, je fais surtout mes vidéotests par plaisir, mais il faut bien avouer que mes fans se comptent sur les doigts de la main… Sans vouloir devenir célèbre, je pense qu’avoir un petit peu plus de vue serait plus motivant et surtout me permettrait d’avoir plus de retour et de savoir que mes vidéos ne se perdent pas dans l’immensité de l’internet sans que personne ne les ai vus.

C’est pourquoi je rejoins Hardisk dans son mouvement Together To The Top France ! Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit de faire découvrir certaines personnes en les mettant en avant sur notre cite par exemple, avec en retour la même chose de leur côté. C’est donc tous ensemble que l’on arrivera au sommet.

Tout ça pour dire que même si ma notoriété est quasi-nul, je souhaite apporter ma petite pierre à l’édifice, n’hésitez donc pas à me demandez si vous voulez que je mette un lien vers vos création sur mon blog ou autres, ça me ferait extrêmement plaisir !

Laisser un commentaire

